Appel à manifestation d’intérêt

[Appel à candidatures] Prix 2024 des Groupements européens de coopération territoriale

15 Jan 2024

Date limite : 17/04/2024
Code : n/a

Le Secrétaire Général du Comité européen des Régions (CoR) invite les Groupements européens de Coopération territoriale (GECT) à soumettre leur candidature pour l’édition 2024 du Prix des GECT « Construire l’Europe au-delà des frontières ».

Ce prix vise à reconnaître les réalisations concrètes des GECT, à démontrer la valeur ajoutée européenne de l’instrument et à promouvoir les bonnes pratiques auprès d’autres groupements ou structures transfrontalières, interrégionales and transnationales.

Seules les GECT existant avant le 1er janvier 2023 sont autorisés à présenter leur candidature. La mise en œuvre du GECT doit avoir été notifié au Comité européen des Régions conformément à la réglementation sur les GECT.

Le formulaire de candidature et les conditions

Les candidatures doivent être adressées par mail à l’adresse suivante egct@cor.europa.eu au départ d’une adresse officielle

Flux RSS des appels à manifestation d’intérêt

Partagez cet appel

Dans la même catégorie

[Appel à manifestation d’intérêt] Horizon Results Booster

[Appel à manifestation d’intérêt] Horizon Results Booster

Soutenus par la Commission européenne, les services de soutien gratuits du Horizon Results Booster sont disponibles pour les projets de recherche clos et en cours de l’UE financés par le 7e programme-cadre (FP7), Horizon 2020 et Horizon Europe

L’actualité

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Le rapport se penchera sur les incidences à long terme et les effets en matière de durabilité des programmes “Droits, égalité et citoyenneté” et “L’Europe pour les citoyens” mis en œuvre sur la période de programmation 2014-2020. Ce dernier évaluera également les réalisations préliminaires du programme “Citoyens, égalité, droits et valeurs” du cadre financier pluriannuel actuel (2021-2027)