Le Conseil européen de l’Innovation lance le 3ème programme de partenariats d’entreprise

31 Mai 2024

Pour la troisième fois, le Conseil européen de l’Innovation (EIC) lance un programme pour le partenariat de l’entreprise, EIC Corporate Partnership Programme.

 

EIC Corporate Partnership Programme vise à aider les entreprises soutenues par l’EIC et qui souhaitent trouver de nouveaux clients et partenaires commerciaux. Ces partenaires potentiels ont été sélectionnés via un appel d’offres. Cette édition du programme de partenariat doit se concrétiser par 31 activités d’accélération des affaires au cours des deux prochaines années et demie.

 

Plusieurs aspects du programme ont évolué : l’élargissement des entreprises partenaires, le soutien à la conclusions d’accords pour faciliter les transactions commerciales mais également l’intégration des meilleures pratiques en matière de gestion des projets (source : EIC et Agence Europe)

Flux RSS des actualités

Partagez cette actualité

Les autres actualités

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Le rapport se penchera sur les incidences à long terme et les effets en matière de durabilité des programmes “Droits, égalité et citoyenneté” et “L’Europe pour les citoyens” mis en œuvre sur la période de programmation 2014-2020. Ce dernier évaluera également les réalisations préliminaires du programme “Citoyens, égalité, droits et valeurs” du cadre financier pluriannuel actuel (2021-2027)