Appel à évaluateurs

Devenez évaluateur de projets de recherche de l’UE

28 Juin 2023

Date limite : 31/12/2023
Code : Evaluateur_exemple

L’Agence exécutive pour la recherche de l’Union européenne (REA) invite des experts issus de divers domaines à s’inscrire dans la base de données des experts de la Commission européenne. À partir de cette base de données, REA  sélectionne les candidats ayant le profil le plus adapté pour évaluer des propositions de projet demandant un financement dans le cadre d’Horizon Europe (HE), du programme de promotion des produits agricoles et du Fonds de recherche pour le charbon et l’acier, ainsi que pour suivre la mise en œuvre des projets financés.

© Photo de Towfiqu barbhuiya sur Unsplash

 

Flux RSS des appels à évaluateurs

Partagez cet appel

Dans la même catégorie

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

L’actualité

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Le rapport se penchera sur les incidences à long terme et les effets en matière de durabilité des programmes “Droits, égalité et citoyenneté” et “L’Europe pour les citoyens” mis en œuvre sur la période de programmation 2014-2020. Ce dernier évaluera également les réalisations préliminaires du programme “Citoyens, égalité, droits et valeurs” du cadre financier pluriannuel actuel (2021-2027)