Annonce

[Offre d’emploi] Responsables des politiques de la santé publique chez l’EPHA

9 Jan 2024

Date limite : 14/01/2024
Code : n/a

L’Alliance européenne pour la santé publique (EPHA) recrute deux nouveaux collègues.

Les deux postes impliquent de travailler à l’intersection de la santé publique, des politiques et de la défense des intérêts (advocacy) :

  • un(e) Responsable/Manager des politiques pour la prestation de soins de santé et l’accès aux médicaments. Les sujets incluent l’équité dans l’accès aux soins de santé, aux médicaments et aux vaccins, ainsi que la couverture santé universelle;
  • un(e) Responsable/Manager des politiques pour la santé publique mondiale. Les sujets incluent la santé mondiale, la pollution de l’air, et l’action climatique.

La date limite de candidature pour les deux postes est le 14 janvier 2024.

Flux RSS des offres d’emploi

Partagez cette annonce

Dans la même catégorie

Les Vallées régionales d’innovation – nouvel outil de la politique de cohésion européenne

Les Vallées régionales d’innovation – nouvel outil de la politique de cohésion européenne

L’article de Science Business porte sur le sujet des vallées régionales d’innovation (Regional Innovation Valleys, RIVs), notamment, sur le lien entre les RIVs et les programmes Horizon Europe et I3/FEDER. L’article explique comment répondre à des appels à projets dans le cadre des RIVs , manifester l’intérêt pour être labellisé “vallée régionale d’innovation”, quels domaines d’actions sont éligibles, ainsi que les avantages pour une région d’être nommée une vallée d’innovation européenne …

L’actualité

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Lancement d’une consultation publique sur l’évaluation des programmes CERV

Le rapport se penchera sur les incidences à long terme et les effets en matière de durabilité des programmes “Droits, égalité et citoyenneté” et “L’Europe pour les citoyens” mis en œuvre sur la période de programmation 2014-2020. Ce dernier évaluera également les réalisations préliminaires du programme “Citoyens, égalité, droits et valeurs” du cadre financier pluriannuel actuel (2021-2027)